J’aime beaucoup le mois de décembre. C’est pour moi un mois très festif : des anniversaires en pagaille, les fête de Noël en famille, le jour de l’an entre amis… Après tout ça, janvier me semble morose. Mais cette fois cela va être un peu différent. Décembre se fera dans les cartons et janvier marquera le début de plein de jolies choses. J’ai hâte d’investir notre nouvelle maison, de l’organiser, de la décorer… Vous imaginez bien que le premier poste de travaux sera la cuisine ! Mais en attendant je ne pourrai pas vous proposer tout plein de jolies recettes pour les fêtes.

Heureusement, le Yummy Magazine est là rempli de belles recettes et de bonnes idées.
Si vous suivez les conseils de Mercotte, c’est maintenant qu’il faut tout prévoir et vous verrez que Yummy ne manque pas d’inspiration : avec des recettes mettant en scène des classiques comme le foie gras, la saint Jacques, le chocolat ou l’huile d’olive, ou des recettes moins attendues mais tout aussi gourmandes avec du fromage, des épices, des fruits… Vous pourrez même vous amuser à mettre vos plats en boule !

Et je ne vous parle même pas des invités (dites V.Y.P. : Very Yummy Person) : Philippe Conticini nous parle de choux, Mercotte nous parle organisation, Flo Makanaï nous aide à régaler nos invités allergiques, intolérants ou sensibles, Sonia Ezgulian donne une seconde vie à nos restes et Véronique Niedergang nous raconte l’aventure Amoureusement Soupe.

Quant à ma modeste contribution, vous la trouverez en page 18

 

Yummy Noel say cheese

Vous être réellement encore en train de me lire ? Je pensais que vous m’aviez déjà abandonné pour télécharger gratuitement le Yummy Magazine de Noël (cliquez ICI) ou au moins pour le lire en ligne (cliquez ICI).

Et pour le lire confortablement sur votre tablette :

Lire Yummy Magazine sur LeKiosk

Je vous souhaite de très gourmandes et joyeuses fêtes de fin d’année !